La politique anti-pourriel de Trévo
1. Introduction
1.1 Dans le contexte de la messagerie électronique, “pourriel” signifie [messages non demandés, en masse ou tous azimuts, en général envoyés dans un but commercial].
1.2 Nous avons une politique de non acceptation totale du pourriel.
2. Reconnaissance
2.1 Ce document a été créé en utilisant un modèle de SEQ Legal (https://www.seqlegal.com).
3. Filtrage de pourriel
3.1 Nos systèmes de messagerie analysent automatiquement l’ensemble des messages [e-mails et autres] arrivant et filtrent les messages semblant être du pourriel.
3.2 Nous pouvons aussi signaler les e-mails entrant comme étant du pourriel. Cela peut provoquer la mise à l’index d’adresses IP et de noms de domaines.
4. Problèmes de filtrage de pourriel
4.1 Aucun système de filtrage de messages n’est fiable à 100 %, et de temps à autre des messages légitimes sont filtrés par nos systèmes.
4.2 Si vous pensez qu’un message légitime que vous avez envoyé a été filtré par nos systèmes, veuillez avertir le destinataire du message d’une autre manière.
4.3 Vous pouvez diminuer le risque qu’un message soit filtré par les filtres à pourriel en :
(a) envoyant le message en texte brut (au lieu ou en plus d’une version HTML) ;
(b) supprimant toute pièce jointe ;
(c) évitant la terminologie et le texte en général utilisés par les expéditeurs de pourriel ; et / ou
(d) en vous assurant que vos messages soient analysés au niveau des virus avant envoi.
5. Pourriel des utilisateurs
5.1 Nous fournissons une fonctionnalité permettant aux utilisateurs d’envoyer des [messages e-mail / messages privés / [type(s) de messages]] à d’autres.
5.2 Les utilisateurs ne doivent pas utiliser notre fonctionnalité de messagerie ni aucun de nos autres services pour stocker, copier, envoyer, relayer ou distribuer du pourriel.
5.3 Les conditions complètes concernant l’utilisation de notre fonctionnalité de messagerie sont fixées dans [les conditions d’utilisation de notre site Web].
6. Réception de messages non voulus de notre part
6.1 Au cas peu probable où vous recevriez un message de notre part, ou envoyé par nos systèmes, pouvant être considéré comme du pourriel, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous et la question sera étudiée.
7. Variation
7.1 Nous pouvons amender cette politique à tout moment en publiant une nouvelle version sur notre site Web.
8. Nos coordonnées
8.1 Ce site Web appartient et est opéré par Trévo LLC.
8.2 Notre siège commercial principal se trouve au 1601 NW Expressway, Tower Suite 1800, Oklahoma City, OK 73118.
8.3 Vous pouvez nous contacter en écrivant à l’adresse commerciale ci-dessus, en utilisant notre formulaire de site Web, par e-mail à l’adresse internationalsupport@trevocorporate.com ou par téléphone au 1 877 942 3255.