ORAC signifie “capacité d’absorption des radicaux oxygénés” et c’est une méthode prouvée extrêmement précise de la mesure de la capacité antioxydante des différentes nourritures. Les antioxydants ont une capacité unique de combattre les radicaux nocifs libres qui s’accumulent dans les cellules de notre corps. Ces radicaux libres produisent des oxydations nocives qui peuvent détruire les membranes des cellules. L’usage quotidien des produits de Trévo fournit cependant à votre corps un niveau élevé d’antioxydants de plusieurs sources qui inhibent et réduisent le processus de destruction.

Ceci est particulièrement important étant donné que les radicaux libres ont été associés au diabète, maladies cardiaques, arthrites et plus de 60 autres maladies. Ces radicaux libres sont aussi considérés comme une cause primaire au vieillissement prématuré. Il est important que vous sachiez que Trévo ne spécule pas seulement sur le pouvoir nutritionnel d’ORAC.

Nous sommes membre du programme de certification du Laboratoire Brunswick de renommé mondiale et Trévo est régulièrement testé par ses scientifiques. Par conséquent, nous disons que les résultats de ORAC de Trévo sont de niveau record de 373.486 par bouteille, c’est un fait prouvé. Et pendant que la plupart des produits obtiennent leurs résultats d’un seul ou de deux ingrédients, ou une petite poignée au meilleur des cas, Trévo tire ses résultats de plus de 66 plantes sources différentes. Ce qui signifie que des milliers et des milliers de différentes compositions phytochimiques s’activent à épurer les radicaux nocifs libres avec chaque once délicieux de Trévo.

*Ces déclarations ne sont pas évaluées par la FDA. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir toute maladie. Comme avec tout autre supplément alimentaire, consulter votre médecin avant d’utiliser ce produit, surtout si vous avez des affections médicales existantes.