Digital Downloads

En tant qu’entreprise, il est important pour nous de fournir à nos clients et usagers les documents dont ils ont besoin pour se renseigner au sujet du produit Trévo et des occasions disponibles. Vous trouverez une liste de documents importants pouvant être téléchargés et partagés ci-dessous.

Trévo d’un coup d’œil
Ce livret coloré de 12 pages vous donne un aperçu de la famille Trévo. Vous découvrirez notre histoire, nos homologations et même les huit manières uniques de gagner de l’argent. C’est un document rapide à lire et il est excellent à partager avec les clients potentiels et les formateurs Vie et santé.
Italien | Italiano
Allemand | German
Allemand (Royaume-Uni)
French | Français
Japonais

Concrétisation des rêves
Allant de pair avec le livret Aperçu, Concrétisation des rêves est une présentation plus détaillés du produit et des occasions disponibles. En 28 pages et en couleurs, cette brochure rassemble 14 pages supplémentaires de contenus pour vos clients de détail et elle répond de manière plus approfondie aux questions concernant la structure du plan de compensation.
Italien | Italiano
Allemand | German
Anglais (Royaume-Uni)
French | Français
Japonais

Brochure de prescription
Imprimée sous forme de brochure de style accordéon, sur les deux côtés, elle présente l’étiquette du produit pour que vous puissiez voir les informations sur les étonnants ingrédients et le produit. C’est un document facile à imprimer et à distribuer.
Italien | Italiano
Allemand | German
Anglais (Royaume-Uni)
French | Français
Japonais

Livret d’ingrédientsContenant 174 des meilleurs ingrédients nutraceutiques naturels du monde entier, Trévo est un mélange de maître qui dépasse les suppléments multi-vitamines / minéraux et les jus de fruits. Ce beau livret tout en couleurs illustre bien les détails de chaque ingrédient, notamment les lieux où l’on peut les trouver dans le monde et comment ils peuvent être bénéfiques pour nous.
Italien | Italiano
Allemand | German
Anglais (Royaume-Uni)
French | Français
Japonais

Plan de compensationNotre plan de compensation a été développé avec soin pour vous aider à concrétiser vos rêves. Le plan de compensation de Trévo utilise un système de matrice à ligne unique nouveau et unique dans notre profession. Au fur et à mesure que vous prenez de l’étoffe en tant que leader et que vous développez votre équipe, notre système vous permet de bénéficier de chaque personne rejoignant Trévo après vous. Lorsque vous construisez une équipe dans Trévo, votre équipe personnelle fait en fait partie de l’équipe mondiale de Trévo.
Italien | Italiano
Allemand | German
Anglais (Royaume-Uni)
French | Français
Japonais (summary sheet only)

Une présentation pleine de forceCette présentation constitue un excellent outil de formation pour éduquer les personnes au sujet du produit Trévo et de l’entreprise dans son ensemble.
Anglais (Royaume-Uni)
Italien | Italiano
Allemand | German
French | Français

Le prospectus de promotion Go Get 5
Trévo lance plusieurs promotions par an pour vous proposer une variété de manières d’augmenter vos enrôlements, à la fois depuis un point de vue de client et de celui de formateur Vie et santé. La promotion en cours est baptisée Go Get 5. La clé du « 5 » est d’enrôler 5 formateurs Vie et santé ou 5 clients Elite pour atteindre 25 pour chaque groupe. À chaque niveau, vous recevez un badge afin d’épeler « Trévo Power » et de recevoir un grand prix à la fin de la promotion.
Italien | Italiano
Allemand | German
Anglais (Royaume-Uni)
French | Français
Japonais

Digital Downloads

As a company, it is important to us to provide all our customers and clients with the materials they need to educate individuals about the Trévo product and the opportunities available. You will find a list of some key materials that can be download and shared below.

Trevo at a Glance
This colorful, 12 page booklet gives you a glimpse into the Trévo family. You will learn about our history, certifications and even the 8 unique ways to make money. This is a quick read piece and a great one to share with potential customers and life and health coaches.
Italian | Italiano
Deutsch | German
English (UK)
French | Français
Japanese

Empowering Dreams
A companion to the At a Glance booklet, the Empowering Dreams is a more detailed presentation of the product and opportunities available. 28 pages and full-color, this brochure packs 14 more pages of content for your retail customers and answers more in-depth questions about the compensation plan structure.
Italian | Italiano
Deutsch | German
English (UK)
French | Français
Japanese

Prescription Pad
Printed as a two-sided, accordion style brochure, it features the product label so you can see the amazing ingredients and product information. This is an easy piece to print and distribute.
Italian | Italiano
Deutsch | German
English (UK)
French | Français
Japanese

Ingredient Book
Containing 174 of nature’s finest nutraceutical ingredients from around the globe, Trevo is a masterful blend that transcends multi-vitamin/mineral supplements and juice drinks. This beautiful, full-color book illustrates well the details of each ingredient including were they can be found around the globe and how they can benefit us.
Italian | Italiano
Deutsch | German
English (UK)
French | Français
Japanese

Compensation Plan
Our compensation plan has been carefully developed to help you empower your dreams. Trévo’s compensation plan utilizes a single-line matrix system that is new and unique to the industry. As you develop as a leader and grow your team, our system allows you to benefit from each and every person who joins Trévo after you. When you build a team in Trévo, your personal team is actually a part of the Trévo global team.
Italian | Italiano
Deutsch | German
English (UK)
French | Français
Japanese

Empowered Presentation
This presentation is a great training tool to educate individuals on the Trévo product and the business as a whole.
English (UK)
Italian | Italiano
Deutsch | German
French | Français
Japanese

Go Get 5 Promotion Flyer
Trévo runs several promotions a year to give you a variety of ways to increase your enrollments both from a customer and Life and Health Coach perspective. The current promotion is called Go Get 5. The key to the “5” is enrolling 5 life and health coaches or 5 Elite customers to reach 25 for each group. With each level, you get a pin to spell “Trevo Power” for a grand prize at the end of the promotion.
Italian | Italiano
Deutsch | German
English (UK)
French | Français
Japanese